Qui sommes nous ?

qui-sommes-nous.png

Séverine fait partie de ces personnes qui  n'ont pas froid aux yeux et qui osent de nouvelles expériences !

Souhaitant  diversifier sa vie professionnelle, cette cavaillonnaise courageuse et entrepreneuse a non pas choisi d'abandonner le métier qu'elle exerce depuis plusieurs années mais plutôt de mener deux  activités de front !  Assistante commerciale et comptable sur Cavaillon la semaine, elle devient "rôtissière" le weekend. Entourée de ses enfants et soutenue par sa famille, la jeune mère de famille se lancent donc dans une nouvelle aventure. "Je réfléchis à ce projet d'activité complémentaire depuis plusieurs années et j'ai pu le concrétiser grâce à l'aide de ma famille ainsi que celle de mes proches...

Et voilà ! La Rôtisserie des Alpilles est née ! C'était notre 1er week end !" Emue de ce départ qui signifie beaucoup pour elle en terme de challenge personnel, Séverine dégage un dynamisme et une détermination à toutes épreuves.  Et pour ce qui est de sa proposition à la clientèle, elle a pris le parti de la qualité des produits de terroir et, produits de terroir seulement ! "Les volailles proposées sont d'origine France." précise-t-elle. "Sud-ouest et région du Puy-en-Velay IGP. Nous proposons aussi d'autres produits sur commande : épaule, gigot d'agneau de crau, canette, magret de canard, rôti, ... Nous pouvons aussi nous déplacer dans le tout le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône  pour des soirées privées : baptêmes, anniversaires, mariages."

La Rôtisserie des Alpilles de cette cavaillonnaise entrepreneuse sera présente tous  les samedis et dimanches matins sur la commune de Orgon - parking "Ma boulangerie" - RN7. Pour plus d'informations, contactez la au 06.03.25.06.33.